By

Merci pour cette saison historique

Non classé

L’aventure s’est arrêtée en demi-finale du championnat de France, mais la fierté reste immense.

Cette saison 2025-2026 restera gravée dans l’histoire du RC Vichy Rugby. Avec une accession en Fédérale 2 et une place dans le dernier carré du championnat de France, nos Jaune et Bleu ont réalisé un parcours exceptionnel.

Le club tient à remercier l’ensemble des joueurs, du staff, des bénévoles, des partenaires et des supporters qui ont contribué à cette magnifique aventure. Votre engagement et votre soutien ont été précieux tout au long de la saison.

Même si l’émotion est encore forte après cette demi-finale, il faut surtout retenir tout ce qui a été accompli et la fierté d’avoir porté haut les couleurs du RC Vichy Rugby.

L’histoire continue et nous vous donnons rendez-vous ce samedi 27 juin à partir de 18h00 au Tir aux pigeons pour la traditionnelle Fête du Club afin de célébrer ensemble cette saison historique et partager un dernier moment de convivialité avant la trêve estivale.

Merci à tous et à samedi !

Allez Vichy 💛💙

Shares